Ça y est. La rentrée est derrière nous. Tout le monde a repris les bonnes vieilles habitudes. Pour le meilleur, et pour le pire. Mais sur Je suis un gameur.com, nous ne vous offrons que le meilleur, vous le savez. Alors, qui a gagné quoi en ce mois de septembre ? Sans surprise, c’est l’inarretable Stephane qui remporte le premier lot. Stephane, attends-toi à bientôt recevoir un code de NBA Live 19 ! Le deuxième lot, le hasard en a décidé ainsi, revient à Monsieur-Belette. Monsieur-Belette, vous allez bientôt pouvoir visser une casquette geek offerte par Headict sur votre crâne (qui nous l’espérons, est plus garni que celui de Pierre-Yves).

Stephane remporte son cinquième cadeau grâce à JSUG.

En ce mois de septembre, l’équipe de JSUG a décidé d’offrir un cadeau exceptionnel à Bruno54. Bruno54 commente quasi-systématiquement tout ce que nous faisons. Il mérite donc un cadeau. Bruno54, nous t’offrons Shadow of the Tomb Raider sur PS4, car nous savons que tu attends ce jeu avec impatience. Si vous n’avez rien gagné, ne soyez pas déçus. Vous savez que sur JSUG, tous les abonnés actifs finissent tôt ou tard par gagner quelque chose ! À bientôt les amis !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

6 Commentaires »

  1. Merci tout plein pour le jeu. C’est le 6ème lot en réalité. J’ai eu une belle BD comics de super woman.
    Bien vu pour Bruno, belle récompense pour sa fidélité et ses achats via les liens. C’est mérité.
    La prochaine fois ce sera pour quelqu’un d’autre. Pas besoin de vous dire de continuer à réagir.
    L’année passée ,j’avais été aussi récompensé comme bruno par Tekken 7.
    Pas de souci pour le code ,j’ai le temps
    Merci à toute l’équipe JSUG. Le mois de septembre est lourd en vidéos et articles sur les réseaux sociaux. Cela bosse sévère ! ^^

  2. Eh bien celle là je m’y attendais pas XD. Que dire… Des sites comme JSUG y en a pas deux. Vous n’êtes vraiment pas obligés de m’offrir le prochain Tomb Raider, je commente parce que je suis fan de ce que vous faites et de vos principes. Et puis la Team JSUG est unique. Quand tu vois les imposteurs qu’il y a côté… Merci pour tout en tout cas. Mes habitudes ont pas mal changé depuis que j’ai découvert le site. Et c’est que du bonheur franchement !

Laisser un commentaire