2BAD Games lance son jeu vidéo multi-plateformes BROKEN MIND

Dans BROKEN MIND, les joueurs pourront incarner l'inspecteur Frank Morgan et devront résoudre une sinistre affaire.

JSUG.com est l’un des premiers médias du jeu vidéo à avoir mis en lumière les titres du studio indépendant français 2BAD Games. Après 2URVIVE et BRUTAL RAGE, Tony De Lucia réserve une nouvelle surprise à ses fans toujours plus nombreux. En effet, le 21 juin prochain, plutôt que de fêter la musique, ceux-ci pourront jouer à BROKEN MIND, un survival horror avec vue FPS !

BROKEN MIND : un thriller narratif et horrifique made in 2BAD Games

Le nouveau jeu du studio indé 2BAD Games sortira dans les jours à venir : BROKEN MIND. Annoncé sur les consoles Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et Nintendo Switch, ce thriller narratif empruntant des éléments du genre survival horror nous mettra dans la peau de l’inspecteur Frank Morgan, un agent de police au passé troublant.

Ce dernier devra mener une enquête suite à la disparition de Laura Campbell, kidnappée en pleine diffusion d’un « Live » sur les réseaux sociaux. Une première piste à explorer se trouve en plein cœur d’une forêt, d’où le téléphone de Laura semble émettre un signal…

BROKEN MIND jeu vidéo 2022
Un nouveau jeu vidéo de 2BAD Games réalisé par un seul homme !

Au programme du nouveau jeu de 2BAD Games : de l’action, des phases d’enquête, des énigmes à résoudre et la possibilité d’incarner plusieurs personnages tous dotés de compétences uniques. Et le coup de crayon de Tony De Lucia est toujours bien présent !

Le jeu le plus ambitieux de Tony De Lucia à ce jour

Contacté par JSUG.com, Tony De Lucia, le fondateur de 2BAD Games, nous a révélé que BROKEN MIND constitue son projet le plus ambitieux. Ce dernier aura nécessité 5 années de développement et utilise quelque 1 000 dessins réalisés à la main ainsi que plus de 130 objets modélisés en 3D, sans compter les nombreuses heures de casting et d’enregistrement avec des comédiens… En bref, les joies de l’auto-édition ! 

Devant tant d’efforts, BROKEN MIND mériterait bien qu’on lui laisse sa chance, surtout vu son prix très abordable de 9,99 €. À noter que Coline publiera bientôt le test du jeu en exclusivité dans nos colonnes.

PARTAGER SUR :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email

Publications suggérées

2 réponses

  1. J’aime bien quand le personnage se déplace avec ses objets en main, par contre les coup de pied face aux ennemis. Il a une arme à feu, faut voir quand il tire ^^.Je trouve qu’il y a un côté vieux jeux quand je jouais sur amiga. A voir avec Coline qui va décortiquer tout ça à la loupe

  2. C’est un travail titanesque pour une seule personne… Espérons que les joueurs seront au rendez-vous. C’est important de soutenir les petits développeurs, tu fais obligatoirement ce métier par passion quand tu bosses en solo.

    Maintenant, la qualité est-elle au rendez-vous ? Attendons le test de Coline pour le savoir comme le dit Stephane.

Laisser un commentaire

Je suis un gameur.com utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi nationale en vigueur, vous êtes informés que vos données font l'objet de traitements. Pour plus d'informations, vous êtes invité à consulter les mentions légales et conditions d'utilisation du site, qui déterminent notamment quelles données sont collectées et traitées, dans quelles finalités (dont des activités de marketing et de prospection), qui en sont les destinataires et quelle est la durée de conservation. Les droits dont vous disposez ainsi que les modalités d'exercice de ceux-ci y sont également exposés.

Fermer