JSUG.com est l’un des premiers médias du jeu vidéo à avoir mis en lumière les titres du studio indépendant français 2BAD Games. Après 2URVIVE et BRUTAL RAGE, Tony De Lucia réserve une nouvelle surprise à ses fans toujours plus nombreux. En effet, le 21 juin prochain, plutôt que de fêter la musique, ceux-ci pourront jouer à BROKEN MIND, un survival horror avec vue FPS !
BROKEN MIND : un thriller narratif et horrifique made in 2BAD Games
Le nouveau jeu du studio indé 2BAD Games sortira dans les jours à venir : BROKEN MIND. Annoncé sur les consoles Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et Nintendo Switch, ce thriller narratif empruntant des éléments du genre survival horror nous mettra dans la peau de l’inspecteur Frank Morgan, un agent de police au passé troublant.
Ce dernier devra mener une enquête suite à la disparition de Laura Campbell, kidnappée en pleine diffusion d’un « Live » sur les réseaux sociaux. Une première piste à explorer se trouve en plein cœur d’une forêt, d’où le téléphone de Laura semble émettre un signal…
Au programme du nouveau jeu de 2BAD Games : de l’action, des phases d’enquête, des énigmes à résoudre et la possibilité d’incarner plusieurs personnages tous dotés de compétences uniques. Et le coup de crayon de Tony De Lucia est toujours bien présent !
Le jeu le plus ambitieux de Tony De Lucia à ce jour
Contacté par JSUG.com, Tony De Lucia, le fondateur de 2BAD Games, nous a révélé que BROKEN MIND constitue son projet le plus ambitieux. Ce dernier aura nécessité 5 années de développement et utilise quelque 1 000 dessins réalisés à la main ainsi que plus de 130 objets modélisés en 3D, sans compter les nombreuses heures de casting et d’enregistrement avec des comédiens… En bref, les joies de l’auto-édition !
Devant tant d’efforts, BROKEN MIND mériterait bien qu’on lui laisse sa chance, surtout vu son prix très abordable de 9,99 €. À noter que Coline publiera bientôt le test du jeu en exclusivité dans nos colonnes.
3 Responses
J’aime bien quand le personnage se déplace avec ses objets en main, par contre les coup de pied face aux ennemis. Il a une arme à feu, faut voir quand il tire ^^.Je trouve qu’il y a un côté vieux jeux quand je jouais sur amiga. A voir avec Coline qui va décortiquer tout ça à la loupe
Salut Stephane ! Désolé du retard, comme tu peux le voir nous sommes en pleine refonte visuelle du site. Il y a encore beaucoup à faire mais on avance ^^. Oui, c’est un jeu qui éveille la nostalgie, tu sauras bientôt ce qu’il vaut !
Bruno ou la voix de la sagesse ! Attendons de voir mais c’est sûr que ce jeu mérite déjà un tas d’encouragements vu le travail accompli par un seul homme.