Top 5 des skins les plus chers de Counter-Strike: Global Offensive

Tour d'horizon des skins les plus chers de Counter-Strike: Global Offensive ! Comment obtenir les skins les plus rares sans se ruiner ?

Même si Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO) est l’un des plus grands jeux eSports au monde, beaucoup de gens jouent au titre édité par Valve par pur plaisir. Certains ne se soucient même pas de savoir s’ils sont bons ou mauvais, car ils se concentrent uniquement sur le fait d’avoir autant de skins que possible sur CS:GO ! Après tout, c’est aussi cela, aimer un jeu vidéo.

En ce sens, Counter-Strike: Global Offensive n’est pas qu’un jeu vidéo, mais une large vitrine de skins et de produits cosmétiques en tous genres que s’arrachent les collectionneurs. D’ailleurs, saviez-vous que le marché des skins vendus via le système de caisse opening CS:GO est estimé à un milliard de dollars ? Difficile de trouver un jeu plus bankable que celui-là, n’est-ce pas ?

Sachez par ailleurs que Farmskins est l’un des sites les plus connus et les plus actifs en matière de case opening. Plus de 100 millions de caisses ont été achetées sur Farmskins et ce site travaille en étroite collaboration avec les organisateurs des tournois CS:GO.

Les 3 critères d’un skin CS:GO particulièrement qualitatif

les meilleurs skins du jeu vidéo Counter-Strike: Global Offensive
Counter-Strike: Global Offensive est l’un des jeux vidéo comportant le plus grand nombre de skins d’armes.

Nous avons dressé notre propre liste des skins les plus onéreux de CS:GO. Dans les lignes plus bas, seulement 5 d’entre eux sont représentés. Nous avons sélectionné les skins sur la base des critères suivants :

Disponibilité : seulement un très faible pourcentage des joueurs de CS:GO peut s’offrir les skins que nous avons triés sur le volet. Les joueurs lambda n’ont d’autre choix que d’envier les autres, ou peuvent vainement essayer d’utiliser le programme de mise à niveau CS:GO pour échanger les objets qu’ils possèdent contre l’un de ces skins.

Esthétisme : les skins sélectionnés sont particulièrement attractifs. Leur beauté est rare et ils permettent vraiment de soigner l’apparence du personnage contrôlé par le joueur.

Popularité : ce dernier critère est important car certains skins très onéreux sont très populaires au sein de la communauté CS:GO. Ils sont donc particulièrement recherchés.

Les 5 skins Counter-Strike: Global Offensive les plus chers en 2022

Vous aimez les skins CS:GO ? Vous êtes à la recherche des meilleurs d’entre eux pour impressionner vos amis ? Quels sont ceux les plus tendance du moment ? Voici les 5 skins les plus chers de Counter-Strike: Global Offensive à l’heure actuelle !

5. StatTrak™ M4A4 Howl (8 000 $)

Skin CS:GO StatTrak M4A4 Howl

C’était censé être le skin de fusil le plus courant de l’étui d’arme Huntsman. Pourtant, en raison de la cupidité humaine, le prix de ce dernier a grimpé en flèche. L’histoire du skin StatTrak™ M4A4 Howl a débuté en 2014. Un utilisateur qui voulait créer son propre skin a fini par copier-coller l’illustration que l’on peut voir dans l’image plus haut. L’illustrateur en personne a un jour découvert que son travail avait été détourné et a par conséquent déposé un avis de violation de droit d’auteur. Depuis, le skin a fait l’objet d’une nouvelle version pour ses détenteurs. Quant aux autres, ils ne peuvent plus se l’offrir. Le nombre de skins StatTrak™ M4A4 Howl existants est désormais strictement limité, ce qui explique son prix très élevé.

4. StatTrak™ AK-47 Fire Serpent (8 255 $)

Skin CS:GO StatTrak AK47 Fire Serpent

À une époque où la majorité des joueurs de CS:GO aime exhiber des armes à la fois volumineuses et colorées, cet AK-47 impressionne de par sa relative sobriété et, bien sûr, son prix. Le StatTrak™ AK-47 Fire Serpent fait aussi partie des skins les plus anciens, étant donné qu’il est sorti il y a plus de huit ans. Et c’est justement ce facteur qui explique son prix si élevé !

3. StatTrak™ M9 Bayonet Crimson Web (9 000 $)

Skin CS:GO StatTrak M9 Bayonet Crimson Web

Ce skin est sorti le 14 août 2013 avec la mise à jour « Arms Deal ». Le nouveau design de la baïonnette M9 rencontra un succès immédiat et le prix de ce dernier ne fait depuis qu’augmenter. Aujourd’hui particulièrement rare, ce skin était vendu beaucoup moins cher à son apparition. Mais il suffit que certains joueurs eSport de renommée internationale l’utilisent en compétition pour que sa cote augmente de manière drastique.

2. StatTrak™ Karambit Crimson Web (15 000 $)

Skin CS:GO StatTrak Karambit Crimson Web

Le couteau Karambit est une aubaine pour les joueurs de Counter-Strike: Global Offensive. Très esthétique, il est également exceptionnellement rare de nos jours, ce qui explique son coût tout bonnement vertigineux. Arme tranchante, le StatTrak™ Karambit Crimson Web fait clairement rêver tous les collectionneurs et adeptes de CS:GO en 2022 !

1. Dragon Lore Souvenir (26 000 $)

Skin CS:GO Dragon Lore Souvenir

Cela n’est un secret pour aucun joueur de CS:GO digne de ce nom. Le skin le plus cher du jeu n’est autre que le Dragon Lore Souvenir, chiffré à 26 000 $. Cet élément cosmétique est de loin le plus attrayant, le plus prestigieux et le plus rare de CS:GO. Pour tout vous dire, il n’existe que dix exemplaires de ce skin partout dans le monde !

Acquérir un skin cher dans CS:GO est avant tout source de plaisir. Le fait d’exhiber un élément cosmétique ultra-rare permet en quelque sorte d’améliorer notre « rang social » dans le jeu, ce qui est, on vous le concède, assez problématique en soi. Mais il n’est pas forcément nécessaire de dépenser des milliers de dollars pour s’offrir l’une des petites merveilles décrites plus haut. En effet, tout joueur peut obtenir un skin rare en ouvrant ne serait-ce qu’une caisse aléatoire, clé à l’appui. Il est aussi possible d’acquérir l’objet de nos désirs sur le marché de la communauté Steam, ou en faisant un échange avec un autre joueur. Les façons de posséder des skins chers dans CS:GO sont donc multiples !

PARTAGER SUR :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email

Publications suggérées

2 réponses

  1. C’est drôlement cher. C’est dommage qu’ils s’appliquent dans les autres jeux à faire des belles choses mais là il faut mettre le prix dans les jeux free to play par exemple, ou alors tu dois jouer comme un fou, mais là je parle d’objets etc. Un skin c’est surtout pour se faire plaisir à soi-même, plus que de frimer en ligne, ce qui n’a pas de réel intérêt.

Laisser un commentaire

Table des matières

À lire aussi
En vrac
On fait aussi des vidéos !

Je suis un gameur.com utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi nationale en vigueur, vous êtes informés que vos données font l'objet de traitements. Pour plus d'informations, vous êtes invité à consulter les mentions légales et conditions d'utilisation du site, qui déterminent notamment quelles données sont collectées et traitées, dans quelles finalités (dont des activités de marketing et de prospection), qui en sont les destinataires et quelle est la durée de conservation. Les droits dont vous disposez ainsi que les modalités d'exercice de ceux-ci y sont également exposés.

Fermer