Ces derniers jours, on a bien évidemment beaucoup parlé de Ratchet & Clank. Sauf que le développeur qui a propulsé le Lombax sur les devants de la scène ne passe pas son temps qu’à faire des remakes HD. En effet, Insomniac Games vient de dater son nouveau jeu Song of the Deep, qui sortira sur les traditionnels supports dès cet été, l’occasion pour nous de vous en dire un peu plus sur ce jeu inspiré de l’univers Metroidvania qui, vous allez le voir, est très bleuté.

Exploration d’océans au programme cet été

Song of the Deep est un jeu de type action et aventure qui nous met dans la peau de Merryn, une jeune fille qui part vers l’inconnu à la recherche de son père disparu. Jeu qui combine exploration, adresse et suspense mais qui est également doté d’une narration très forte, Song of the Deep nous transporte dans une aventure sous-marine à part entière où découverte et surprise seront de mise. Afin de sauver son père, Merryn devra se défaire de bien des ennemis mais aussi résoudre tout un tas de puzzles et d’énigmes. Si vous aimez les jeux en 2,5D dans le même style que Castlevania ou Aquaria, vous devriez être servi. Song of the Deep sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 12 juillet 2016. Tenez-vous prêt !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

Laisser un commentaire