Le samedi 27 octobre, Arnaud et Eric, vos deux journalistes préférés, vous donnent rendez-vous à la Paris Games Week. Ils vous attendront sur le stand de Nintendo, dans le Hall 1, à 11 heures, le tout dans la bonne humeur et la décontraction, l’occasion pour vous de tester avec eux des jeux tels que Super Smash Bros. Ultimate ou encore Pokémon : Let’s Go. Ce petit Meet-up permettra à Arnaud et Eric de mieux vous connaître, et vice-versa ! Alors ramenez vos fraises, et vos plus beaux sourires !

Game investigation à la Paris Games Week 2018

Accréditation en main, Arnaud et Eric parcourront des stands ciblés afin de tester les jeux les plus attendus des prochains mois. Ils auront la chance d’interviewer certains développeurs et de mettre la main sur des exclusivités dont ils vous révèleront les noms à la fin du salon. Un gros dossier spécial PGW 2018 sera naturellement publié sur Je suis un gameur.com, le tout accompagné de vidéos, Arnaud et Eric ayant l’intention de se la jouer reporters d’images. Vous pourrez visionner ces reportages sur la chaîne YouTube d’Eric dès la fin du mois. À bientôt à Paris les amis, et longue vie aux jeux vidéo !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

15 Commentaires »

  1. Bon PGW à vous deux alors. J’espère que vous allez vous régaler. J’aurais bien voulu passer vous faire un coucou (ouais, parce que les jeux Nintendo en fait, je m’en cogne un peu, je préfère tailler le bout de gras avec vous ^^), mais la santé étant ce qu’elle est, ce sera pour une prochaine.
    La bise à Pikachu.

    • Ah ah ça tombe bien ! Nous aussi en vrai les jeux Nintendo on s’en cogne (sauf Johanna). Nintendo n’était bien sûr qu’un prétexte, l’idée justement c’était de discuter tous ensemble et de se faire de gros câlins XD. J’espère sincèrement que ça va s’arranger Donnie. Tiens-nous au jus ! Bisou à toi, Pikachu on n’en a rien à foutre !

      • Hé hé, oui je me doute bien que Big N c’est pas votre dada (en ce qui te concerne, je crois même l’avoir appris dans un excellent entretien que j’ai entendu sur la Toile ^^) Quant à Johanna, on lui pardonnera parce qu’elle aime aussi les jeux indés…
        Profitez bien en tout cas (eh oui, Pikachu on s’en cogne).
        La bise à Lara donc.

  2. Bon amusement alors. En fait le hall 1 il y plus de 25 productions made in France comme c’est indiqué sur leur site, Il y aura Monster Boy and the Cursed Kingdom . Lui je vais le prendre. Déjà que Wonder Boy The Dragon’s Trap est génial. Refaire du neuf avec de l’ancien et quand ça a de la gueule en plus. Si tous les jeux pouvaient suivre cette voix, on ne saurait plus où donner de la tête.

    • Désolé, on ne connaît pas du tout ^^. Tu es une encyclopédie vivante Stephane ! Nous avons prévu d’y faire un tour effectivement. Nous réaliserons quelques reportages sur les jeux de développeurs français qui ont pris la peine de nous contacter !

  3. J’espère que vous profiterez bien du salon !
    Ramenez nous de l’exclu !
    Je pourrais pas m’y déplacer mais ça aurait été avec grand plaisir !

    • Dommage ! On va te ramener deux ou trois exclusivités, en sachant qu’il y en a une qui ne sera pas présentée au salon mais dont nous seul avons le secret ! 😉 La prochaine fois tu as intérêt à ramener ta fraise (“Charlotte” aux fraises LOL).

  4. Concernant les dlc / season pass c’est une bonne chose, pour une histoire de coût mais aussi et surtout pour éviter les maps vides, je rejoins les précédents commentaires sur le sujet.

    Pour les escouades et le jeu en équipe c’est une bonne chose… pour ceux qui ont une équipe ! Il ne devraient pas trop oublier les loups solitaires… tous ne sont pas des campers et tous n’ont pas nécessairement envie de piloter avion ou char…

    Personnellement j’aime bien jouer l’infiltration et derrière les lignes ennemies, mais si c’est pour me retrouver avec 3 munitions et me faire tuer systématiquement… je crains qu’ils ne perdent un fidèle à la série.

    Je vais attendre quelques temps de voir les premiers ajustements avant de me lancer dans l’aventure ! (Ça évitera de payer le jeu plein pot 😬)

Laisser un commentaire