Cela fait bien deux semaines que nous avons reçu notre Édition Collector de Far Cry Primal sur PS4 mais ce n’est qu’aujourd’hui que nous avons pu l’ouvrir pour en percer tous les mystères. Elle est dans l’ensemble plus que satisfaisante et nous avons encore une fois eu la preuve qu’Ubisoft ne faisait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de concevoir des boîtiers « prestige ». Vous la trouverez à bon prix ici.

Une petite boîte pour un contenu conséquent

L’odeur du coffret nous évoque tout sauf la Préhistoire : ça sent bon le neuf et le packaging est réussi. À l’intérieur de la boîte collector qui prend la forme d’un squelette de tigre à dents de sabre – pauvre bête tout de même –, on trouve bien évidemment un exemplaire du jeu mais aussi et surtout un steelbook somptueux ! On trouve aussi un manuel linguistique qui permettra aux fanatiques d’apprendre les rudiments du Wenja, le dialecte employé par les protagonistes de Far Cry Primal. Un CD comprenant la bande son du jeu ainsi qu’une carte d’Oros viennent compléter le tout.

Un collector qui recèle de bonnes surprises

En plus d’un contenu physique très varié, l’Édition Collector de Far Cry Primal contient également l’intégralité du contenu digital du jeu. Comme quoi, les apparences ne sont pas toujours trompeuses ! Notre rédacteur Eric, qui prépare en ce moment même le test du jeu, va donc pouvoir prolonger le plaisir grâce à trois missions supplémentaires intitulées la « Légende du Mammouth ». Il pourra également se battre à l’aide du Gourdin Shasti sanglant et bénéficiera de quatre packs d’amélioration pour progresser plus vite dans l’histoire. Enfin bref, si ce texte ou les photos exposées plus haut ne parlent pas d’elles-mêmes, vous pouvez toujours jeter un petit coup d’œil à la vidéo ci-dessous.


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

1 Commentaire »

Laisser un commentaire