Pas aussi abouti que WWE 2K17, WWE Champions, jeu de catch sorti sur smartphone jeudi dernier, est tout de même en train de faire un carton. Ce RPG et jeu de puzzle disponible sur iOS et Android a déjà été téléchargé à plus de 500 000 reprises en France. Développé par Scopely, leader mondial dans la conception de jeux pour écran tactile (la firme a déjà mis au point The Walking Dead: Road to Survival par exemple), WWE Champions permet de jouer avec plus de 100 catcheurs différents, parmi lesquels on trouve les incontournables Triple H, The Rock et Undertaker. Les fanas de catch sont aux anges !

WWE Champions : des modes de jeu ultra-variés

Ce jeu de catch optant pour le modèle freemium se démarque aussi de par ses nombreux modes de jeu. Les fans de la WWE peuvent prendre part à des combats à un-contre-un ou à des matches par équipe avec leurs amis, participer à des challenges hebdomadaires pour recréer les moments forts des émissions Raw, SmackDown Live et NXT mais aussi faire briller leurs supertstars de mille feux durant les pay-per-views. Autant dire que l’excitation est à son comble ! En plus, on peut même rejoindre des factions avec des joueurs du monde entier pour représenter son pays ou sa région. C’est le top !


Eric Lemattre

Élevé sur la planète Delta Orionis ZK-3.0, je suis venu sur Terre pour prêcher la vérité et sauver le genre humain. Susceptible mais costaud, je rends grâce à l’inventeur de la casquette. Oui, ce couvre-chef me va comme un gant !

3 Commentaires »

  1. C’est encore sympa à jouer un jeu de catch, il a l’air plutôt réussi vu comme ça de loin.
    J’en ai un sur ma xbox360. ^^

    Vivement le concours, j’en ai l’eau à la bouche. Surtout que j’ai tous les Killzone.

Laisser un commentaire