« You’re breathtaking ». Voilà une réplique qui aura marqué la conférence de presse de Microsoft lors de l’E3 2019. En effet, tandis qu’une nouvelle bande-annonce du très attendu Cyberpunk 2077 (prévu pour le 16 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One) était en train d’être diffusée, l’acteur Keanu Reeves a fait irruption sur scène au grand dam des spectateurs. La star de Matrix et de John Wick s’est ensuite adressée au public en faisant une déclaration qui finit par devenir virale partout sur la toile : « You’re breathtaking » (vous êtes incroyables). Sans surprise, tous ceux qui attendent Cyberpunk 2077 veulent désormais que la réplique de l’acteur né à Beyrouth soit immortalisée dans le jeu. C’est incroyable ! 

Incroyable ou pas, les fans de Cyberpunk 2077 lancent une pétition

Le 18 juin dernier, les futurs joueurs de Cyberpunk 2077 ont lancé une pétition sur le site Change.org dans le but de convaincre CD Projekt Red d’ajouter un trophée « You’re breathtaking » à la liste des succès existants du jeu. Selon eux, « You’re breathtaking » devrait être obtenu en terminant le jeu à 100 %. Douze heures après le lancement de la pétition, plus de 8 000 joueurs l’avaient déjà signé ! À la date de parution de cet article, ils sont même plus de 10 000 à avoir demandé la création d’un tel succès !

Pour rappel, Keanu Reeves incarnera le rôle de Johnny Silverhand dans le futur jeu de CD Projekt Red. Dans Cyberpunk 2077, l’acteur vétéran fera bien plus qu’une brève apparition. Selon nos informations, Keanu Reeves sera le deuxième protagoniste le plus important du jeu en termes de dialogues. L’on notera pour la petite anecdote que la pétition lancée par les fans de Cyberpunk 2077 n’est pas la seule à avoir attiré l’attention des internautes. En effet, une autre pétition vient d’être déployée afin de faire du comédien américano-canadien la Person of the Year 2019 dans le magazine Time. Incroyable ?


Eric Lemattre

Élevé sur la planète Delta Orionis ZK-3.0, je suis venu sur Terre pour prêcher la vérité et sauver le genre humain. Susceptible mais costaud, je rends grâce à l’inventeur de la casquette. Oui, ce couvre-chef me va comme un gant !

6 Commentaires »

  1. Je ne risque pas de l’avoir ce trophée, si c’est pour le 100%. Mais deus ex qu’on avait eu avec le ps+ , visuellement malgré les années, je dois dire qu’il était assez bluffant, le rendu était pas mauvais.
    Je serai curieux de le voir tourner sur une PS4, l’environnement me parait tellement énorme. Un nouveau titre, autre chose, sera t-il un titre unique ou un titre avec des suite. Nous verrons sont succès. Lui et Biomutant, un petit vent de fraicheur s’annonce. Merci pour le jeu, bien reçu. Thx à toute la team JSUG !

    • Bah pourquoi pas ? T’as 40 trophées platine ! Dont celui de NBA Live 19 et rien que pour ça je dis respect ! Y a pas mal de fraicheur qui arrive. Ça change des suites de suites il faut bien l’avouer !

  2. Keanu ce mec est trop stylé ! Faut que je vois John Wick 3 dans la bande-annonce il se bat avec un sabre de samouraï sur une moto et il déglingue les méchants avec des toutous 😭😭

Laisser un commentaire