Ships at Sea, un jeu de simulation maritime, est annoncé sur PC !

Ships at Sea, jeu vidéo de simulation maritime du studio Misc Games, sera lancé en accès anticipé sur PC en 2024.

Vous aimez collectionner les bateaux de transport ? Vous êtes un grand amateur de simulation maritime ? Eh bien sachez que vous allez bientôt être servi : Ships at Sea, un jeu de bateau réaliste développé par Misc Games, sera lancé en accès anticipé sur PC en 2024 ! Ships at Sea, suite de Fishing: Barents Sea et de Fishing: North Atlantic, proposera tout plein de nouvelles fonctionnalités par rapport à ses aînés, notamment un mode multijoueur qui offrira une expérience en haute mer plus réaliste que jamais !

Ships at Sea, un jeu de simulation de bateaux, arrive bientôt sur PC

Ships at Sea, le nouveau jeu de simulation maritime du développeur et éditeur norvégien Misc Games, sera disponible en accès anticipé en 2024 sur PC. Le jeu vous proposera d’entrer en immersion dans le monde des navires et d’explorer la beauté de la région de Lofoten, un archipel situé en Norvège, au large de Bodø.

Au programme : plusieurs types d’embarcations utilisables, de la pêche à la turlutte, des environnements photoréalistes et un système économique qui permettra aux joueurs de gérer leur carrière en s’engageant dans différentes activités (livraison de matériaux, transport de marchandises, travaux mécaniques, etc).

Ships at Sea personnage
Dans Ships at Sea, une composante importante sera l’amélioration de bateau.

Comme mentionné plus haut, Ships at Sea introduira également un mode multijoueur (jusqu’à quatre amis pourront rejoindre une même partie), ce qui sera l’occasion pour les utilisateurs de se partager des ressources, d’entretenir et de réparer leurs navires mutuels, voire encore d’acheter des outils ou des équipements via une boutique inédite.

Dans Ships at Sea, l’un des aspects les plus importants sera l’amélioration de bateau. Et cerise sur le gâteau : des stations-service permettront même de faire le plein ! Ça serait quand même bête de tomber en panne en plein milieu de la mer de Norvège !

WaveWorks : le grand large comme si vous y étiez réellement !

Rendu de la mer dans Ships at Sea
Le rendu de l’eau sera bluffant de réalisme grâce au shader WaveWorks.

À noter que le nouveau titre de Misc Games intégrera un nouveau nuanceur d’eau baptisé WaveWorks, développé en collaboration avec NVIDIA. Ce dernier immergera les joueurs dans un monde aquatique impressionnant. Le jeu disposera également d’un système météorologique dynamique qui améliore l’immersion générale en simulant la pluie, le brouillard, les éclairs et les tempêtes auxquels les marins sont habituellement confrontés en haute mer. Alors, vous laisserez-vous tenter par ce jeu de simulation maritime lors de sa sortie l’année prochaine ?

PARTAGER SUR :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email

Publications suggérées

4 réponses

  1. Quand tu vois le trailer ça a l’air génial, c’est ce que je déteste sur pc, dans le passé le jeu ne ressemblait jamais à ça in-game. Maintenant si c’est vraiment comme dans le trailer, j’en veux bien, ça change, une fois comme ça, ce serait bien sympa, comme farming simulator, pas chaque année mais une fois, je ne dis pas non, et on a les dents de la mer qui nous attaquent ? ^^

    1. Carrément, la bande annonce du jeu m’a donné envie de rédiger cette news ^^. On a le temps de voir ce que le jeu donnera puisque pour le moment il n’y a qu’un accès anticipé sur PC prévu pour l’année prochaine.

      Comme tu dis, « ça change », j’ai un peu besoin de changement en ce moment !

  2. Mais ça a l’air trop cool ! Autant chui pas trop attiré par les simulations d’avion mais un jeu de bateau réaliste comme celui là ça me tenterait bien pour essayer. Chui un peu comme Stephane en gros ! ^^

Laisser un commentaire

Je suis un gameur.com utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi nationale en vigueur, vous êtes informés que vos données font l'objet de traitements. Pour plus d'informations, vous êtes invité à consulter les mentions légales et conditions d'utilisation du site, qui déterminent notamment quelles données sont collectées et traitées, dans quelles finalités (dont des activités de marketing et de prospection), qui en sont les destinataires et quelle est la durée de conservation. Les droits dont vous disposez ainsi que les modalités d'exercice de ceux-ci y sont également exposés.

Fermer